Monday, May 02, 2005

Bien... l'alternative en train.

En 15 minutes, j’arriverais à Colchester et ma tête resterait. Fatigué, je suis fatigué de vivre beaucoup des choses à faire, à suivre, quelques fois à copier. Ne pense pas en rien ! Ne pense pas !
L’estomac fait des sonneries. Ce serait mon imagination ? Ici… Romford. Tu sais… j’ai froid mais pas pour l’hiver, mais pour le peur de non savoir aimer, d’être seul. Chaque fois que je regarde des humaines, mes hormones commencent, mais il n’y a de future.

Shenfield….. L’image que tu as de moi e seulement une façade, un miroir que j’ai cru dans l’imagination de les circumincessions. Bien que je me remettre à être rien pour toi ou a faire la reforme.

Chelmsford. Et alors, si je ne sais pas aimer bien et être à ton disposition, il n’y a de concaténation des actions entre nous. Pour suivre une vie ensemble. Mais je t’aime beaucoup mieux pour te dire vraiment mon intérieur. Tu sais ? Je chante comme ca: “Chi si è pentito chi mi ha baciato Buonanotte a te Buonanotte a te”.

Kelvedon. Et maintenant... moi, je ferme mes yeux. Tu es la, en train de rire, le soleil te fais rire. A cote du lac, c’est lui. Et tu n’es pas plus mon destination, c’est l’autre personne. Alors, tu n’avais pas la réalité, parce que ta vie est perfective.

Et alors, the Hythe, sept minutes. Le taxi sera là. Arriverais chez moi, je vais rester de vivre, d’être. Pas d’accélération. Dommage !! Hatfield Peverol. Est-ce que le taxi restera là? Et toi… tu dors. C’est l’éternité, c’est l’incertitude. Ou est ce que le train va ? Ou ? Ou ?! SILENCE ! Witham encore !

Je suis nerveux, le peur, le froid, le taxi. Tous ces choses mundas, et la vie… Arrête. Le train sans mouvement. Un, deux, trois… L’odeur de ma bouche est comme la peste, rien mangé aujourd’hui. Rien… l’estomac, et le temps se trouvent en mutualisme. Rappelle moi-même de mon pere en train de dire des choses de la gastrite. Ça fait male. Et mes mains avec soudeur et poivre. C’est Ça !!! Je suis poivre, avec de la faim. Ah !!! C’est infinité ce question….

Le dernier… Marks Tey… et 5 min s’il te plaît. Vraiment, j’espère que mon ami sera là, pour lui dire d’aujourd’hui. Il me comprend. La bonne amitié. Attends !!! Ecoute !!! Colchester !!! Prend tes choses, c’est l’heur. Le plus ancien village de la Bretagne…. Arriver…. Arriver…. Arrivé.


No comments: